« Don’t let go », l’invitation à la résilience de Navy Kenzo 🇹🇿
Avec leur single afro-dancehall “Don’t Let Go”, le duo Navy Kenzo nous encourage à puiser dans la force de l’amour pour asseoir notre résilience. Extrait de leur nouvel album « Most People Want This » (The Industry/EMPIRE, mars 2023).
Prod entrainante, texte romanesque avec en prime la générosité de l’Afrique de l’est, voilà ce que nous propose le duo afrobeats originaire de Dar El Salaam. “Don’t Let Go” a ce petit effet irrésistible qui donne envie de soulever des montagne au nom de l’amour. Cet amour, Nahreel et Aika de Navy Kenzo, le scande sur fond d’afro-dancehall, suffisamment pop pour parler à tout le monde. Et ça fonctionne, on te défie de ne pas secouer la tête ou de bouger ton body… Il te suffit de press play pour faire le test !
Le tune “Don’t Let Go” est extrait de Most People Want This, le 4ème album de Navy Kenzo, sorti le 8 mars dernier. Et il est à découvrir dans ta playlist Afro Pulse. ⏯︎ Press Play massive! ♫
Navy Kenzo en bref.
Navy Kenzo est composé de Nahreel, musicien et producteur avec plusieurs awards à son actif (Industry studios); et de Aika, rappeuse et chanteuse au flow bien catchy. Le duo à la ville comme à la scène, originaire de Tanzanie, fondent en 2013, le groupe Navy Kenzo.
Ils doivent leur succès à la ferveur et au dynamisme contagieux qu’ils diffusent, banger après banger, depuis leur apparition sur la scène musicale. Ils enchainent d’ailleurs les collaborations à succès : Mr. Eazi, Diamond Platnumz, Vanessa Mdee, ou encore Patoranking, preuve de l’engouement qu’ils suscitent à travers tout le continent.